Vous recevrez un mail de notre part lors de la validation de votre commande. (vérifiez vos spams parfois nos mails s’y glissent)

Puis un second e-mail vous sera envoyé par l’entreprise de livraison (Colissimo ou Mondial Relay) pour vous informer de l’avancée de la livraison et vous fournir un lien de suivi.

Le service client est joignable par mail à contact@naturelnature.fr.

Toutes demandes de modification ou d’annulation de commande doivent être faites dans l’heure suivant le paiement. Passé ce délai, nous ne pourrons plus garantir une réponse positive à votre demande.

Les modifications d’articles sont envisageables à condition que le nouvel article souhaité soit disponible et au même tarif que l’ancien.

Nos tarifs de livraison varient selon votre zone géographique et le poids de votre colis.
Les prix affichés ici ne sont que pour des colis entre 0,250g et 3kg. N’hésitez pas à faire une simulation avec le panier pour avoir le coût exact.

Colissimo (livraison à domicile)

  • France métropolitaine :
    – 4,95€ jusqu’à 250g
    – 6,45€  jusqu’à 500g
    – 7,35€ jusqu’à 750g
    – 7,99€ jusqu’à 1kg
    – 9,15€ jusqu’à 2kg
    – 14,10€ jusqu’à 5kg
  • Pays d’Outre-Mer : à partir de 11,80€
  • Suisse : à partir de 19,20€

Mondial Relay (livraison en point relais)

  • France métropolitaine : Entre 4,40€ (jusqu’à 500g) à 6,50€ (jusqu’à 3kg)
  • Belgique : entre 4,60€ à 7,90€ pour un colis de 4kg

 

Votre commande est préparée et expédiée par NaturelNature dans les 24-48 heures suivant votre paiement (hors jours fériés et week-end).

Délais de livraison :

  • France métropolitaine :
    – environ 48/72h (2-3 jours ouvrables) par La Poste-Colissimo
    – entre 3 et 6 jours par Mondial Relay
  • Pays d’Outre-Mer : environ 5 à 7 jours ouvrables
  • Belgique : entre 3 et 6 jours par Mondial Relay
  • Suisse : environ 6 à 10 jours ouvrables

Les délais de livraison sont donnés à titre indicatif. Nous ne pouvons être tenus responsable d’un retard de livraison par nos entreprises partenaires.

 

  • France
  • Pays d’Outre-Mer
  • Suisse
  • Belgique

Il vous est possible de renvoyer un ou plusieurs articles qui ne vous conviendraient pas, dans un délai de 14 jours à compter de la date de réception. (cf CGV)

Contactez notre service client par mail à contact@naturelnature.fr.

Les retours sont à effectuer dans leur état d’origine, produit(s) non-utilisé(s) et complets (emballage, accessoires, notice, facture ou bon de livraison).

Les frais de retour sont cependant à votre charge.

Le remboursement s’effectuera dès réception et vérification de la conformité de votre retour (produit non utilisé et emballé avec le bon de livraison).

Liste d'envies 0
Ouvrir votre liste d'envies Continuer mon shopping
Shopping cart close